Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7cine-mots.overblog.com

7cine-mots.overblog.com

Je vois en moyenne 20 à 25 films par mois. Comme ce blog l'indique, je vous donnerai mon avis sur chacun des films que J'irai voir. Pourquoi 7 cine-mots ? Tout simplement parce que le cinéma se situe à cette place dans les arts. Je co-anime également "Le Phile Du Ciné", le magazine cinéma d' o2 radio, une radio locale à Cenon (dans la banlieue de Bordeaux). C’est sur 91.3 FM au niveau local ou www.o2radio.net pour ceux et celles qui ne sont pas en Gironde. Vous pouvez vous rendre sur la page du magazine en cliquant sur le lien Facebook tout au bas de cette page. Vous avez également la possibilité de me rejoindre sur Twitter, et éventuellement réagir, en commentaires, à mes "critiques"... Alors, n'hésitez pas, parce que ce n'est que mon avis, et il peut ne pas correspondre à l'opinion populaire. Bonnes toiles !!


Le Hobbit : La désolation de Smaug - Peter Jackson

Publié par R2edL sur 13 Décembre 2013, 14:29pm

Catégories : #Le Hobbit, #Peter Jackson, #Orlando Bloom, #Cinema Americain, #Top Cinema 2013

Le Hobbit : La désolation de Smaug - Peter Jackson

Peter Jackson : Trilogie "le seigneur des anneaux" - Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne - 2011 - District 9 (Producteur) & Lovely bones - 2009 -

Date de sortie : 18 Décembre 2013

La suite (comme si le volet précédent avait été diffusé juste avant) du périple de Bilbon Sacquet qui, accompagné de ses amis nains, va tenter de retrouver le trésor du dragon Smaug. Mais sur son chemin, il devra faire face à des Orques, des Elfes (qui deviendront des frères d'armes)... Une aventure semée d'embûches, mais qui finalement saura leur donner des opportunités de faire des rencontres indispensables quant à la quête de leur objectif.

Beaucoup plus explicite que le premier volet, moins de description, plus vivant... On entre directement dans le vif du sujet, en y redécouvrant l'univers laissé en décembre 2012. Quelques scènes un peu surréalistes, mais ça passe dès l'instant qu'on se dit que ça fait partie de cet univers. Le temps passe vite, pas le temps de s'ennuyer. Les effets spéciaux, et la réalisation donnent une telle dimension au film qu'il ne faut le voir nulle par ailleurs que sur grand écran.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents