Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7cine-mots.overblog.com

7cine-mots.overblog.com

Je vois en moyenne 20 à 25 films par mois. Comme ce blog l'indique, je vous donnerai mon avis sur chacun des films que J'irai voir. Pourquoi 7 cine-mots ? Tout simplement parce que le cinéma se situe à cette place dans les arts. Je co-anime également "Le Phile Du Ciné", le magazine cinéma d' o2 radio, une radio locale à Cenon (dans la banlieue de Bordeaux). C’est sur 91.3 FM au niveau local ou www.o2radio.net pour ceux et celles qui ne sont pas en Gironde. Vous pouvez vous rendre sur la page du magazine en cliquant sur le lien Facebook tout au bas de cette page. Vous avez également la possibilité de me rejoindre sur Twitter, et éventuellement réagir, en commentaires, à mes "critiques"... Alors, n'hésitez pas, parce que ce n'est que mon avis, et il peut ne pas correspondre à l'opinion populaire. Bonnes toiles !!


Arthur Newman - Dante Ariola

Publié par R2edL sur 9 Mai 2014, 09:53am

Catégories : #Emily Blunt, #Colin Firth, #Arthur Newman, #Cinema Americain, #Identité

Arthur Newman

Arthur Newman

07 Mai 2014

 

Colin Firth :

Gambit, arnaque à l'anglaise - 2013

Le discours d’un Roi - 2011

Emily Blunt :

Looper & Des saumons dans le désert - 2012

L’agence - 2011

 

Wallace Avery a organisé sa propre mort, tout simplement parce qu'il en avait assez de sa vie. Il décide de reprendre une nouvelle vie sous l'identité de Arthur J Newman, et a pour ambition de se rendre à Terre Haute dans l'Indiana, pour pouvoir donner des cours de golf. Seulement, il va "rencontrer" Michaela Fitzgerald qui va percer son secret en très peu de temps, alors que lui va mettre un peu plus de temps ppur la découvrir réellement. Finalement, ils se rendront compte qu'il n'y a qu'à rester soi même pour se faire accepter...

 

Un film qui met en scène deux personnages en quête d'identité, et qui ont quand même des délires assez particuliers (s'intoduire chez des gens, se prendre pour eux, et faire l'amour)... Un film avec quelques rebondissements, mais dans l'ensemble pas vraiment rythmé... L'osmose entre les personnages se fait naturellement. Intolrérante au toucher tout d'abord, Michaela se laisse volontiers ensuite à lui prouver ses sentiments... Un film qui, personnellement, ne m'a pas fait fait rêver

 

R2ed

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents