Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7cine-mots.overblog.com

7cine-mots.overblog.com

Je vois en moyenne 20 à 25 films par mois. Comme ce blog l'indique, je vous donnerai mon avis sur chacun des films que J'irai voir. Pourquoi 7 cine-mots ? Tout simplement parce que le cinéma se situe à cette place dans les arts. Je co-anime également "Le Phile Du Ciné", le magazine cinéma d' o2 radio, une radio locale à Cenon (dans la banlieue de Bordeaux). C’est sur 91.3 FM au niveau local ou www.o2radio.net pour ceux et celles qui ne sont pas en Gironde. Vous pouvez vous rendre sur la page du magazine en cliquant sur le lien Facebook tout au bas de cette page. Vous avez également la possibilité de me rejoindre sur Twitter, et éventuellement réagir, en commentaires, à mes "critiques"... Alors, n'hésitez pas, parce que ce n'est que mon avis, et il peut ne pas correspondre à l'opinion populaire. Bonnes toiles !!


Last days of summer - Jason Reitman

Publié par R2edL sur 29 Avril 2014, 18:58pm

Catégories : #Last days of summer, #Josh Brolin, #Kate Winslet, #Jason Reitman, #Cinema Americain

Last days of summer

Last days of summer

Jason Reitman

Juno - 2008

In the air - 2010

30 Avril 2014

Kate Winslet

Divergent - 2014

Josh Brolin :

OldBoy - 2014

Gangster Squad - 2013

Frank, alors qu'il était à l'hôpital, a réussi à s'évader... Il est recherché pour meurtre. Alors qu'il est blessé, il va tomber sur Henry accompagné de sa mère, en plein magasin. Il va les persuader de le cacher chez eux, en attendant que sa jambe se rétablisse... Mais la relation entre Frank et Adèle va se transformer en relation de couple, sous les yeux d'Henry qui ne donne pas l'impression de le vivre agréablement...

Une sorte de syndrome de Stockholm... Le film arrive à maintenir plus ou moins une intrigue. A aucun moment, je n'ai su s'il allait se faire arrêter ou s'il réussirait à s'enfuir. Mais par contre, je me suis aussi demandé "quand est ce qu'il passe la seconde ?!!" Vraiment plat par moments, et puis la narration qui n'aide pas forcément... Donc, ça se regarde, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de vraiment exceptionnel.

R2ed

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents